OKKO - Coca Comp

€169.00
1 Item

OKKO - Coca Comp

Quantity
Last items in stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

OKKO - Coca Comp

L'OKKO Coca Comp est un clean boost / compresseur deux en un, très simple d'accès, ultra facile à régler et surtout, ultra efficace! Pour ce modèle, la marque allemande a choisi d'utiliser un boitier de petite taille et un design minimaliste. En ce qui concerne la construction et l'esthétique, pas de surprise, le design global est des plus sympathiques, le boîtier est top et la fabrication sans faille, comme toujours chez OKKO!
Détaillons rapidement la face avant, cela va être vite fait, il n'y a que deux boutons! Push et Sing! Push contrôle le niveau de volume du boost. Sing rassemble en quelque sorte les habituels contrôles d'Attack / Release / Treshold au sein d'un seul potard tout en contrôlant la compression d'une manière générale.

La première chose que l'on note en activant le Coca Comp, c'est son extrême silence. En effet, c'est un modèle du genre et c'est rarissime! Même sur des produits bien plus onéreux! La deuxième chose, c'est sa transparence et sa musicalité. Quelque soit le réglage adopté, le Coca Comp ne dénature jamais votre signal, et reste toujours musical sans être caricatural. C'est réellement un compresseur de qualité studio en plus d'un excellent clean boost. Vous pouvez sans aucun problème l'utiliser pur rehausser une guitare acoustique, une basse... Il accepte tout. Pour la faire courte, le Coca Comp ne modifie pas votre son mais l'améliore! Que vous l'utilisiez pour gagner en punch et définition sur un canal clair, ou bien pour booster une pédale ou un canal crunch et récupérer de la dynamique et du sustain; il excelle quelle que soit la configuration!

 

OKKO est une jeune marque allemande spécialisée dans la conception de pédales haut de gamme. Une fabrication extrêmement soignée pour un line up principalement constitué d'overdrives et de distortions au caractère bien trempé. Chaque pédales est méticuleusement assemblée, et bénéficie du plus haut niveau d'attention, avec des composants sélectionnés et des heures et des heures de développement, pour faire de chaque modèle une référence du genre.
 
Chez OKKO, il n'est pas question de sortir 10 pédales à l'année... La gamme est très réduite et s'est constituée sur de nombreuses années. C'est surement ce qui explique l'extrême musicalité de chaque produit développé à Leipzig. De la subtile Twin Sonic, à l'extrême Dominator, les pédales OKKO trouveront sans aucun doute une place sur votre pedalboard. A découvrir en exclusivité!