On sale!

Strymon - Ola Chorus & Vibrato

€349.00
1 Item

Strymon - Ola Chorus & Vibrato

Quantity
Last items in stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Strymon - Ola Chorus & Vibrato

L'Ola Chorus bénéficie de 3 modes d'utilisation principaux. 2 modes de Chorus (chorus dBucket et multi chorus) et 1 mode vibrato sont accessibles. Le mode Chorus dBucket est un chorus extrêmement chaleureux et profond basé sur une LFO de type logarithmique utilisant une seule ligne de delay. Le mode Multi Chorus est un tri-chorus utilisant 3 lignes de delay séparées dans le plus pur style "LA Sound" avec la faculté de ne jamais devenir brouillon et rester toujours parfaitement défini et dynamique. L'attaque n'est pas "bouffée" et vous conservez la réponse de votre instrument (idéal pour les solos) même avec un niveau de Mix élevé. Le mode Vibrato est lui basé sur une LFO sinusoïdale et permet de recréer un vibrato "classique" issu des meilleures références du genre. Chaque effet peut être associé à un mode dynamique au choix, normal, envelope (l'effet est injecté de manière dynamique en fonction de l'intensité de votre jeu) et ramp (l'effet arrive par le biais d'un fade-in plus ou moins progressif).
On trouvera les habituels contrôles de vitesse et profondeur, mais également un Mix 100% analogique et un bouton Tone pour sculpter votre chorus / vibrato en agissant sur le haut du spectre. Un bouton Ramp-Env permettra d'ajuster la sensibilité des modes dynamiques. En ce qui concerne les qualités "audiophiles" du Chorus Strymon, l'Ola est ultra naturel, organique et chaleureux. Subtil ou très présent, il ne sonne jamais froid ou "cliché" mais au contraire, de manière naturelle avec une spacialisation à faire pâlir les meilleurs références en "rack" du genre!
Enfin, la fonction Favorite (largement répandue sur toute la gamme) permet de sauvegarder un preset supplémentaire, donc deux sons totalement différents accessibles immédiatement. L'équivalent de deux pédales en une! L'Ola est true bypass et bénéficie d'entrées et sorties stereo. Elle est entièrement fabriquée aux USA et construite autour d'un châssis en aluminium brossé, comme tous les modèles de la marque. Alimentation 9V fournie