ModTone Extreme Metal

65,00 €

ModTone Extreme Metal?

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

ModTone Extreme Metal??

 

La pédale ModTone Extreme Metal est un effet de type boutique doté d'un véritable bypass physique. Elle génère des niveaux de gain insensés et est capable d'aller d'un grain subtil à une saturation plus qu'excessive. Le contrôle des fréquences medium "MID SCOOP" permet d'explorer toutes les formes du Metal en en conservant intacte la définition du son. Le contrôle "LOW" permet d'ajuster les basses fréquences, il génère des basses énormes qui apporteront à n'importe quel ampli des graves puissants et dynamiques. Le bouton "HIGH" permet d'ajuster précisément le mordant de votre son ou d'obtenir des climats plus sombres. L'étage de gain propriétaire offre un contrôle total qui permet de partir d'une touche d'agressivité pour aller jusqu'au son apocalyptique que tout le monde recherche !?ModTone Extreme Metal?

Un overdrive pur et sans souffle !?

La pédale d'overdrive ModTone Dyno Drive a été conçue dans le plus pur style boutique. Elle émule le grain d'un ampli vintage subtilement poussé.
Bypass par split.

Avec un tel nom, pas de mystère...gros son, gain très élevé et contrôles de tonalité évolués permettant de couvrir une large palette de styles, tous dans la famille Metal bien sur.
Le contrôle semi-paramétrique des médiums est un correcteur vraiment orienté guitare, avec un grain bien affirmé permettant de conserver une texture plus organique que chimique quand on creuse les médiums, ou d'obtenir un Grind agressif à souhait en les poussant.